Mini album « Love » DT Mini’Mum

Ce matin je suis ravie de vous montrer un mini fait en réponse au défi de Mai sur le blog Mini’Mum !! Ginivir nous a demandé de réaliser un mini sur le thème de la Fête des Mères. J’adore ce thème qui sent bon la tendresse en cette saison printanière. Il fallait scrapper 4 photos et inclure 4 tickets sur lesquels mettre des petits mots.

This morning I’m delighted to show you a mini made for the challenge of May on the Mini’Mum blog !! Ginivir asked us to realize a mini on the theme Mother’s Day. I love this theme which makes me feel tenderness in this spring season. We had to scrap 4 photos and put 4 tickets with words on them.

Moi j’ai décidé de changer un peu les règles en scrappant des photos de mes enfants et moi. Et oui à force de prendre des photos je suis pas souvent dessus !! Donc ici c’est moi la maman. Comme je ne vais pas l’offrir j’ai remplacé les tickets par des tags et créé des pochettes afin de les insérer.

I decided to change the rules scrapping pictures of my children and me. Yes I always take pictures that’s why I’m almost never on them !! So here I am the mum. I won’t give that mini so I remplaced the tickets by tags and created pockets to put them in.

IMG_6510 (Copier)

IMG_6473 (Copier)

IMG_6475 (Copier)

IMG_6474 (Copier)

IMG_6476 (Copier)

IMG_6477 (Copier)

IMG_6478 (Copier)

IMG_6479 (Copier)

IMG_6480 (Copier)

IMG_6481 (Copier)

IMG_6490 (Copier)

IMG_6483 (Copier)

IMG_6484 (Copier)

IMG_6485 (Copier)

IMG_6489 (Copier)

IMG_6495 (Copier)

IMG_6488 (Copier)

Matériel :

– papiers paperpad Crate Paper « Open Book », Bazzill et Stampin’Up

brads Rayher

– étiquettes, tags et anneau métal Swirlcards

– dies Simply Graphic « Détente », « Flèche », « Branche hiver », « Fleurs été » et « Plaisir »

– dies Késia’rt « Etiquette », « Plumes » et « Nuages »

– dies Nestabilities « Rond festonné » et « Carré arrondi »

– dies 4heures37 « Géotag » et « Bannière »

– tampons Florilège Deign « Portraits… » et « Y’ a de l’amour… »

– encre Versafine « Onyx Black »

– Neocolors 2

– badge « Love » Scrapbuttons

– bois Toga « Chevrons » et Boanita « Accolade »

pastille bleue Ephéméria

fanion métal Ephéméria

– ficelles Stampin’Up

– masking tape Simply Graphic

Voilà !

Julia

4 réflexions sur “Mini album « Love » DT Mini’Mum

Laisser un commentaire

