Scrap cadre « Love » / scrap frame « Love »

Ce soir je viens vous montrer un cadre commandé par ma mère. Elle m’a demandé de scrapper des photos d’une amie à elle avec ses petits-enfants. Quelle joie de créer autour de ces belles photos d’une si jolie famille pleine d’amour…

Tonight I come to show you a frame odered by my mother. She asked me to scrap pictures of a friend with her grand-children. What o joy to create around these beautiful photos of one so pretty family full of love…

C’est aussi pour moi l’occasion de vous montrer ce que la boutique Creavea m’a offert. Je suis fan des brads Rayher et j’ai la chance d’avoir reçu 6 sets de ces jolis brads !!! Vous verrez ce magnifique lot à la fin de cet article.

This is also the occasion for me to show you what the shop Creavea offered me. I’m a fan of brads Rayher and I’m lucky to have received 6 sets of these cute brads !!! You’ll see this precious set at the end of this article.

1 (Copier)

2 (Copier)

8 (Copier)

9 (Copier)

10 (Copier)

11 (Copier)

IMG_5588 (Copier)

IMG_5589

Matériel :

brads Rayher

– Ephéméria Rose en résine et Nounours en bronze

– papiers : EchoPark, Bazzill, Stampin’Up, 4heures37, Kési’art, Swirlcards

– étiquette EchoPark

– dies Simply Graphic « Fleurs », Kési’art « Nuages » et « Etiquette », Amy Tangerine « Love »

– tampon Craft Origine « Tellement adorable »

– ficelle lin Stampin’Up

– encre Versafine « Onyx Black »

– masking tape Simply Graphic

Voilà !

Julia

2 réflexions sur “Scrap cadre « Love » / scrap frame « Love »

Laisser un commentaire

