Scrap plateau

Je suis ravie de vous retrouver ce matin afin de vous montrer ma dernière création. C’est une commande d’une cliente un peu spéciale. Cette personne a acheté il y a quelques temps un plateau qu’elle pensait décorer. Elle l’a peint et… c’est tout. Elle ne savait pas quoi faire d’autre. Quand elle m’a demandé de le scrapper je voulais savoir s’il serait simplement décoratif ou non. Elle m’a dit vouloir s’en servir. Je lui ai alors proposé une décoration sans relief sur le fond pour qu’elle puisse poser par la suite une plaque de verre afin de protéger la décoration. J’ai aussi pu apporter un peu de relief sur les côtés grâce à de jolis noeuds ! Je suis bien contente du résultat car c’était une première pour moi !!

I’m delighted to see you this morning to show you my latest creation. This is an order from a rather special client. This person bought few weeks ago a tray she thought decorate by herself. She painted it and… that’s all. She didn’t know what else to do.When she asked me to scrap it I wanted to know if it would just decorative or not. She told me to want to use it. I proposed a featureless decoration on the bottom so she can put later a piece of glass to protect the decoration. I could also bring relief on the sides with beautiful knots ! I’m very happy with the result because it was a first for me !!

1 (Copier)

2 (Copier)

4 (Copier)

5 (Copier)

6 (Copier)

7 (Copier)

8 (Copier)

 9 (Copier)

10 (Copier)

11 (Copier)

12 (Copier)

13 (Copier)

Matériel :

– papiers Swirlcards, Bazzill, 4heures37, Stampin’Up, Webster’s Pages

– cartes PL Swirlcards

– étiquettes Swirlcards et Kési’art

– dies Toga « Noeud », Simply Graphic « Feuilles », « Banderole » et « Fleurs », Amy Tangerine « Love » et « Montgolfière », Nestabilities « Eyelet Circles »

– tampon 4enscrap « Verre à cocktail »

– perforatrice Artemio « Tag »

J’espère qu’il vous plaît !

Julia

14 réflexions sur “Scrap plateau

  1. Magnifique. …sais tu qu’il existe une sorte de résine pour protéger le plateau et la décoration et qui se nettoie très facilement. …en vente chez cultura!
    Bonne journée!
    Nadège

  2. j’aime beaucoup tout ce qui est fait en scarppe, il y a des réalisations qui sont wouahhhhhhhh ! en principe je suis assez à l’aise avec mes 10 doigts, ça paraît tellement facile que, quand j’ai essayé j’ai constaté que c’était plus difficile qu’il ne paraît, je colle bien, je découpe sans rien arraché, mais il me manque pour cette discipline un élément de taille : l’imagination ! qui me fait vraiment défaut, bref, j’admire ceux qui réalise de belles choses 🙂
    laurence

Laisser un commentaire

