Mini album « Hiver »

Bonjour tout le monde ! Tout d’abord je voudrais vous remercier pour tous vos gentils mots laissés ici et sur les réseaux sociaux. Je suis ravie de voir que mon travail vous plaît !

Hi everyone ! First of all I would like to thank you for your kind messages written here and on social networks. I’m delighted to see that you like my work !

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer mon dernier mini album photos. C’est un album réalisé pour la DT du blog Mini’Mum et que j’ai offert à ma mère. J’ai utilisé les photos d’une de nos sorties luge faite il y a quelques semaines. Pour ce mini j’ai voulu un thème hivernal bien sûr mais avec des couleurs vives ! Ce n’est pas dans mes habitudes mais justement… j’ai envie de changement !

Today I come to show you my last mini album photos. It’s an album realized pour the DT of the blog Mini’Mum and which I gave to my mother. I used the photos of one of our sledge outputs few weeks ago. For this mini I wanted a winter theme of course but  with bright colors ! It’s not my habit but precisely… I want to change !

Ce mini contient 14 photos alors asseyez-vous confortablement et laissez-vous guider…

This mini contains 14 photos so sit back and let me guide you…

1

2

3

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

Matériel :

– papiers : Bo Bunny, 4heures37, Bazzill, Webster’s Pages, Stampn’Up, Swirlcards, Crate Paper, EchoPark

– tous les tampons Simply Graphic

– tous les dies Simply Graphic sauf Kési’rat « Etiquette » et Nestabilities « Label Four » et « Eyelet Circles »

– breloques Ephéméria chainette métal, « Appareil photos », « Flocon de neige » et « Flêche »

– encre Versafine « Onyx Black »

– brads Toga « Hiver poudré », Rayher et Artemio

– ruban Toga « Hiver poudré »

– alphabet bleu ciel Swirlcards

– cartes Project Life Swirlcards « Bonheur » et Becky Higgins « 365 »

– oeillet métal

– reliure blanche 1″1/14

– perforatrices Artemio rond, rond festonné, étoile

– perforatrices bordure Fiskars « Accolades » et « Ponts festonnés »

– trobonne Toga « Etoile »

– masking tape

– cartonette

Voilà j’espère qu’il vous inspirera !

Julia

23 réflexions sur “Mini album « Hiver »

  1. Bonjour Julia,
    Très joli cet album! Très inspirant comme projet, voilà une façon très originale de présenter nos photos et d’en faire de merveilleux souvenirs à visionner.

    PS : merci de ta visite sur mon blog, je découvre le tien avec plaisir! 😀

  2. Un superbe album ! Harmonieux à la très belle mise en page. Les photos sont superbes aussi.
    Merci pour ton passage chez moi, du coup je découvre un blog rempli de réas magnifique.
    Je vais de ce pas en découvrir davantage ! 😉
    Bises et bonne semaine à toi Julia.

  3. Je trouve super ce que tu fais. Moi aussi je voudrais m’essayer à ce genre de truc mais lorsque j’ai fait mes comptes hier pour seulement 2 cartes ça m’est revenu à 30 euros, si je compte en plus les frais de port…enfin tu vois le topo.
    Donc du coup j’hésite à me lancer

Laisser un commentaire

