Carte « Etre amis pour la vie »

Le challenge de ce mois-ci sur le forum Swirlcards est sur le thème de l’amitié. J’ai décidé de faire une carte pleine de couleurs que je pourrai envoyer à une amie pour n’importe quelle occasion  ! J’ai flashé sur un papier de la marque à l’imprimé journaling idéal. Je me suis servie d’une phrase-titre de ce papier comme message de ma carte. J’ai voulu une carte joyeuse. Je vous laisse voir le résultat !

The challenge of this month on the forum Swirlcards is about friendship. I decided to make a card very colored which I could send to a friend for any occasion. I had a crush for one paper of the shop with a perfect journaling printed. I used a title-sentence of this paper as message of my card. I wanted a happy card. I let you see the result !

IMG_5471 (Copier)

IMG_5462 (Copier)

IMG_5467 (Copier)

IMG_5468 (Copier)

IMG_5464 (Copier)

IMG_5508 (Copier)

IMG_5482 (Copier)

Je vous propose maintenant une petite astuce. Je suppose que vous avez remarqué la tendance du moment avec ces jolis noeuds qui fleurissent partout. Afin d’en réaliser de mignons il est facile d’utiliser des papiers imprimés. Mais pourquoi ne pas les imprimer vous-même ? C’est très facile. Pour celui-ci j’ai simplement tamponné un papier vert que j’ai passé dans ma Big Shot avec mon die. Et voilà !

Now I suggest you a little trick. I suppose that you notice the current trend with these pretty nodes blooming everywhere. To make some cute it’s easy using printed papers. Why don’t you print them yourself ? It’s very easy. For this one I just stamped a piece of green paper that I passed in my Big Shot with my die cut. That’s it !

IMG_5421 (Copier)

Matériel :

– papiers : Bazzill, Swirlcards, Stampin’Up

– dies Toga « Noeud » et Kési’art « Plumes »

– tampon Florilèges Design « Pois »

– encre Stampin’Up « Fruits des bois »

– brads Toga « Hiver poudré »

– embellissement bois Zenatytude

– masking tape

A bientôt !

Julia

5 réflexions sur “Carte « Etre amis pour la vie »

  1. Joli travail sur cette carte, beaucoup de détails, mais l’ensemble reste harmonieux, bravo !
    Le joli noeud doit « souffrir » un peu lors de l’expédition….!
    Bises

Laisser un commentaire

