Carte « Je t’aime »

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je viens vous montrer une petite carte faite pour le challenge de Janvier (il était temps !) du forum Scrap Z’Amies. Il s’agissait de faire une création avec des couleurs froides. Un sacré défi pour moi puisque je n’aime pas les couleurs froides !! Et puisque c’était pas assez compliqué comme ça j’ai en plus décidé de faire une carte ce que je fais très peu ! Et bien figurez-vous que je n’ai jamais scrappé aussi vite… En demi-heure j’avais fini. Allez comprendre…

Hello everyone ! Today I come to show you a litlle card made for the challenge of January (it was time !) from the forum Scrap Z’amies. We had to make a creation with cold colors. A big challenge for me because I don’t like cold colors !! And because it wasn’t complicated enough I decided to make a card which I almost never do ! Imagine that I’ve never done so fast… In a half an hour it was done. Go figure…

IMG_5396 (Copier)

3 (Copier)

1 (Copier)

2 (Copier)

Matériel :

– papiers : Stampin’Up, 4heures37, Kési’art, Swirlcards, Bazzill

– tampons Florilèges Design « Je t’aime » et « Coeurs »

– encre Versafine « Onyx Black »

– dies Kési’art « Nuages »

– pince Corner Chompner

A bientôt !

Julia

4 réflexions sur “Carte « Je t’aime »

Laisser un commentaire

