Mini album « Petites choses du quotidien »

Aujourd’hui c’est un mini album que je viens vous montrer. Je voulais pour thème des photos de ma fille prises sur le vif et qui mettent en valeur de petits détails tout mignons !

Today I come to show you a mini album. I wanted to scrap photos of my daughter taken on the spot et which develop little cute details !

J’ai souhaité m’aventurer un peu plus dans le monde de la patouille. C’est pourquoi j’ai divisé ce mini en 2 parties : d’un côWaiting up to photosté la partie photos très Clean and Simple et de l’autre la partie pages décorées plutôt patouille. Je prends de plus en plus de plaisir à jouer avec mes craies aquarellables et mes pochoirs !

I wished venture a litlle more in inks world. That’s why I separated this mini in 2 parts : on the one hand the photos part very Clean and Simple and on the other hand the pages part decorated with inks. I enjoy more and more playing with my watercolor chalks and my stencils !

D’ailleurs certains de ces pochoirs sont faits maison. Et oui c’est très facile je vous montrerai comment faire dans un prochain article ! En attendant place aux photos…

By the way some of those stencils are homemaded. Yes it’s very easy I’ll show you how to do it in a next article ! Waiting up to photos…

IMG_5220 (Copier)

IMG_5226 (Copier)

IMG_5251 (Copier)

IMG_5253 (Copier)

IMG_5252 (Copier)

IMG_5272 (Copier)

IMG_5255 (Copier)

IMG_5258 (Copier)

IMG_5256 (Copier)

IMG_5288 (Copier)

IMG_5260 (Copier)

IMG_5262 (Copier)

IMG_5261 (Copier)

IMG_5285 (Copier)

IMG_5263 (Copier)

IMG_5265 (Copier)

IMG_5264 (Copier)

IMG_5284 (Copier)

Matériel :

– papier Bristol
– papiers Bazzill
– papiers imprimés Crate Paper, Swirlcards, Webster’s pages
– dies 4enscrap, Simply Graphic, Kési’art, Toga, Nestabilities et 4heures37
– Neocolors 2
– Cut’n’Dry
– encres Stampin’Up et Versafine
– pochoirs Carabelle Studio
– embellissements bois Zenatytude
– étiquettes Swirlcards
– tampons Florilèges Deisgn et 4enscrap
– embellissements métal Ephéméria
– badge Scrapbuttons
– papier adhésif liège Lilly Pot’colle
– ficelle Stampin’Up
– jute
– perforatrice Artemio
– brad Rayher
– pince coupante
– masking tape
– anneau Swirlcards
– mousse 3D
Voilà !
Julia
10 réflexions sur “Mini album « Petites choses du quotidien »

  1. Bonne année à toi et à tes proches, merci pour tes vœux.
    Félicitations pour tes belles réas et surtout bonne continuation dans ta créativité.
    J’adore tes minis.

  2. Bonjour!
    Je suis vraiment fan de ton style, très doux, très frais. …ce petit album est vraiment joli!
    Ça donne des envies et des idées 🙂 !
    nadege

Laisser un commentaire

