Mini album « Cliché »

Me revoilà pour vous présenter mon dernier mini album tout chaud ! Mais d’abord j’espère que vous avez passé un bon réveillon et que votre année 2015 commence bien. Voici donc un mini album très girly car je l’ai réalisé avec des photos de ma poupette. Un mini avec peu de photos mais que j’ai voulu avec de la matière. Allez j’arrête là et vous laisse voir de quoi je parle…

IMG_4887 (Copier)

IMG_4894 (Copier)

IMG_4919 (Copier)

IMG_4920 (Copier)

IMG_4921 (Copier)

IMG_4922 (Copier)

IMG_4923 2 (Copier)

IMG_4924 (Copier)

IMG_4925 (Copier)

IMG_4926 (Copier)

IMG_4927 (Copier)

Matériel :

– papiers Swirlcards, Kési’art, Webster’s pages, 4heures37, Bazzill, Stampin’ Up et Studio Tekturek

pince bureau Ephéméria « So girly »

breloques métal Ephéméria

– chainette métal Swirlcards

– badge Studio Tekturek « Hello beautiful »

– brads Rayher

– tampons Simply Graphic « Cliché » et « La photographie… », Florilèges Design « Grillage »

– encre Versafine « Smokey Gray »

– dies Simply Graphic « Feuille », 4enscrap « Quotidien » et « Onglet », Nestabilities « Label One » et Kési’art « Flêche », « Etiquette » et « Plumes », 4heures37 « Goutte »

– étiquettes Swirlcards « La douce… » et « Mon coeur »

– bois Simply Graphic « Etoiles »

– ficelle  blanche/violette Toga, blanche/corail Stampin’p

– perforatrices Artemio « Onglet », « Rond festonné » et « Rond »

– pince coupante « Coeurs »

– pince Crop a dile

– masking tapes « Irrésistible » et bleu

– ruban violet

– trombone

– carte Project Life

A bientôt !

Julia

6 réflexions sur “Mini album « Cliché »

Laisser un commentaire

