Scrap cadeaux de Noël et naissance

Avant de partir pour le repas de Noël j’ai juste eu le temps de prendre en photos mes scrap-cadeaux ! Ouf… J’ai confectionné un mini album photos aux couleurs de l’été et sa carte assortie. Il y avait parmi les invités une future maman et son compagnon. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit cadeau pour leur garçon qui va naître d’ici quelques jours !! J’adooore fêter les naissances.

4

IMG_4622 (Copier)

IMG_4624 (2) (Copier)

IMG_4625 (2) (Copier)

2 (Copier)

3 (Copier)

IMG_4611 (Copier)

IMG_4612 (Copier)

IMG_4613 (Copier)

IMG_4614 (Copier)

IMG_4615 (Copier)

IMG_4616 (Copier)

IMG_4617 (Copier)

IMG_4618 (Copier)

IMG_4619 (Copier)

IMG_4634 (Copier)

IMG_4635 (Copier)

1 (Copier)

Matériel :

– papiers Les Papiers de Pandore, Bazzill, Swirlcards, Kési’art, Webster’s pages et Stampin’Up

– breloques métal Ephéméria

– chainette métal Swirlcards

– embellissements bois Boanita et Zenatytude

– étiquettes Kési’art et Swirlcards

– trombone étoile Toga

– badge Swirlcards

– ficelle Toga et Stampin’Up

– dies 4enscrap et Kési’art

– tampons 4enscrap, Simply Graphic et Florilèges Design

– brads Rayher

– masking tapes

– perforatrices Artemio

– papier calque

– feutrine

– cartonette

– encres Versafine et Stampin’Up

– trombone

Et voilà ! J’espère que ça vous a plu.

Julia

2 réflexions sur “Scrap cadeaux de Noël et naissance

Laisser un commentaire

