Scrap organiseur

Et oui moi aussi j’ai craqué. J’ai découvert il y a quelques semaines l’organiseur ! (oui je sais je suis hyper à la page comme fille…). Déjà j’ai trouvé l’idée géniale : rassembler dans un même endroit agenda, répertoire, listes, notes… Le truc super avec l’organiseur est d’avoir tout à portée de mains sans être éparpillé de partout. Si en plus comme les scrappeuses vous avez un bureau bien chargé je vous dis pas la galère…

Me voilà en train de chercher l’objet de mes rêves. J’aurais aimé avoir un Filofax qui est LA marque des organiseurs mais je n’en ai pas trouvé en magasin près de chez moi. Pour ce premier achat j’ai opté pour un petit format afin d’être sure qu’il soit pratique à transporter dans mon sac. Je vous avoue aussi que le tarif m’a un peu calmée. Restait pour moi à trouver la bonne couleur. Je voulais au départ une couleur douce mais je n’ai pas trouvé en magasin. J’ai alors choisi une couleur girly.

Enfin j’ai dû réfléchir à la déco. Et oui car l’intérêt n°2 de l’organiseur est qu’on peut le personnaliser ! J’ai décidé de partir sur des décos simples et sans épaisseur afin de bien pouvoir le fermer. Les couleurs sont franches et les pages épurées. J’ai gardé les feuilles originales (un peu moches) faute d’avoir une imprimante. J’ai juste titré les feuilles blanches insérées dans les catégories que j’ai rajouté. Je n’ai pas touché la couverture extérieure car les décos auraient été abîmées dans mon sac mais j’ai retouché la couverture à l’intérieure.

Allez j’arrête là et je vous présente Bibi alias Quo Vadis timer 14 couleur framboise. (elle a craqué c’est sûr…)

IMG_3819 (Copier)

IMG_3820 (Copier)

IMG_3876 (Copier)

IMG_3841 (Copier)

IMG_3840 (Copier)

IMG_3842 (Copier)

IMG_3843 (Copier)

IMG_3844 (Copier)

IMG_3845 (Copier)

IMG_3846 (Copier)

IMG_3847 (Copier)

IMG_3848 (Copier)

IMG_3849 (Copier)

IMG_3850 (Copier)

IMG_3851 (Copier)

IMG_3852 (Copier)

IMG_3853 (Copier)

IMG_3874 (Copier)

IMG_3871 (Copier)

IMG_3872 (Copier)

IMG_3870 (Copier)

IMG_3869 (Copier)

IMG_3867 (Copier)

IMG_3866 (Copier)

IMG_3882 (Copier)

IMG_3864 (Copier)

IMG_3863 (Copier)

IMG_3862 (Copier)

IMG_3885 (Copier)

IMG_3860 (Copier)

IMG_3859 (Copier)

IMG_3858 (Copier)

IMG_3857 (Copier)

IMG_3856 (Copier)

IMG_3855 (Copier)

Matériel :

– organiseur Quo Vadis timer 14

– cartes PL swirlcards

– cartes PL Becky Higgins

– papiers kési’art « Senteurs boisées », « Bout de ficelle » et « Like a boho »

– papier Echopark « Summer days »

– papiers unis Bazzill et Stampin Up

– étiquette Kési’art « Like a boho »

– étiquettes Swirlcards « Famille » et « Floride »

– stickers rond Kési’art

– alphabets Swirlcards

– alphabet Kési’art

– die Kési’art « Coeurs

– dies 4enscrap « Alphabet »

– die 4heures37 « 39 quai Ernest H. »

– dies 4enscrap « Ciseaux »

– die Toga « Papillon »

– masking tapes

– perforatrice bordure Fiskars « Accolades »

– perforatrice bordure « Petit feston »

– perforatrices Artemio « Rond », « Etoile » et « Rond festonné »

– pince coupante rond

– badge Swirlcards

– brads Rayher

– Corner chompner

– trombone étoile Toga « Hiver poudré »

Voilà pour moi. J’espère qu’il vous a plu et vous inspirera peut-être !

Julia

6 réflexions sur “Scrap organiseur

Laisser un commentaire

