Scrap carte et enveloppe assortie

Bonjour tout le monde ! Et oui me revoilà après un moment d’absence… En deux mots j’ai travaillé plusieurs semaines et le temps ne m’a pas permise de scrapper. Mais mon contrat est fini je peux donc retrouver mon rythme scrappesque de croisière.

Et je reprends avec d’autant plus de plaisir que je viens vous montrer les petits scraps fait pour les 40 ans de mon chéri ! Nous avions déjà fêté son anniversaire entre nous le jour même mais 40 ans ça se fête correctement… Je lui ai donc préparé une fête surprise digne de ce nom dans un bar à vin avec une vingtaine d’amis. De mon côté je lui avais offert des cours de yoga. J’ai alors proposé à nos amis de faire une collecte afin que mon homme puisse faire réparer son VTT cassé depuis deux ans.

Voilà vous savez tout ! Allez place aux photos.

IMG_3785 (Copier)

IMG_3786 (Copier)

IMG_3810 (Copier)

IMG_3812 (Copier)

IMG_3813 (Copier)

IMG_3809 (Copier)

IMG_3798 (Copier)

IMG_3808 (Copier)

IMG_3807 (Copier)

Matériel :

Enveloppe :

– enveloppe kraft à pois Toga

– papier Kési’art « Like a boho » et « Senteurs boisées »

– papier Bazzill « White », bleu foncé, noir et violet

– papier Stampin Up vert clair et bleu ciel

– die Toga « Noeud »

– die 4enscrap « Onglet à voir » et « Alphabet »

– chiffres Swirlcards « 40 »

– tampons Florilèges Design « Grille » et « Fait main »

– encre Versafine « Smokey Gray »

– encre Stampin Up « Tarte au potiron »

Carte :

– papier Bazzill « Kraft » et violet

– papier Stampin Up bleu ciel

– papier kési’art « Petits pois carottes vert »

– papier Swirlcards « Cerisier »

– étiquette Swirlcards « Chevrons »

– étiquette Kési’art « Plumes »

– breloques Ephéméria « Fanions »

– die Kési’art « Etiquette »

– tampon 4enscrap « Joyeux anniversaire »

– encre Versafine « Onyx Black »

– perforatrice Artemio « Rond »

J’espère que ce petit ensemble vous a plu.

A bientôt !

Julia

3 réflexions sur “Scrap carte et enveloppe assortie

Laisser un commentaire

