Version Scrap Lyon

Hier j’ai eu la joie d’aller faire un tour à Version Scrap à Lyon ! J’ai bien sûr fait un shopping digne de ce nom. J’ai aussi pu papoter avec plein de scrappeuses que j’adore !!! Allez place aux photos !

IMG_3148 (Copier)

IMG_3150 (Copier)

IMG_3163 (Copier)

IMG_3164 (Copier)

IMG_3151 (Copier)

IMG_3159 (Copier)

IMG_3160 (Copier)

IMG_3161 (Copier)

IMG_3162 (Copier)

Et voilà ! Et vous vous y allez ?

6 réflexions sur “Version Scrap Lyon

  1. Tu en as fait des emplettes pour l’hiver . Très joli choix . J’ai un salon à la fin du mois sur Lille mais je ne pourrais pas y aller cette année car dans quelques jours je vais donner naissance à mon premier bébé.

  2. je vois qu’on craque toutes autant !
    J’y suis allée hier soir pour la nocturne, juste pour du repérage….
    Achats aujourd’hui… et la CB a aussi bien fumée 😉
    Hâte de voir tes nouveaux projets 😉

Laisser un commentaire

