Mini album « Photos »

Me revoilà avec un nouveau mini album photos. Ce mini est particulier car c’est celui de mon 1er atelier en tant qu’animatrice ! Et oui j’ai la chance de faire partie de l’association Les Z’arts Créatifs Bressans où je scrappe avec un groupe de filles géniales !!! D’ailleurs ce n’est pas étonnant puisque celle qui a eu cette très bonne idée n’est autre que ma copine Laëtitia. Et c’est Laëtitia qui m’a demandé d’animer un atelier histoire qu’elle aussi puisse scrapper un peu et pas juste animer (j’vous disais qu’elle est intelligente la fille !).

Bref voici donc le mini que je vais présenter. Je suis un poil nerveuse je vous l’avoue…

IMG_2886 (Copier)

IMG_2827 (Copier)

IMG_2824 (Copier)

IMG_2831 (Copier)

IMG_2832 (Copier)

IMG_2835 (Copier)

IMG_2836 (Copier)

IMG_2956 (Copier)

IMG_2841 (Copier)

IMG_2845 (Copier)

IMG_2848 (Copier)

IMG_2908 (Copier)

IMG_2967 (Copier)

IMG_2849 (Copier)

IMG_2851 (Copier)

IMG_2982 (Copier)

IMG_2852 (Copier)

IMG_2858 (Copier)

IMG_2860 (Copier)

IMG_3014 (Copier)

IMG_2865 (Copier)

IMG_2861 (Copier)

IMG_3012 (Copier)

IMG_2898 (Copier)

IMG_2900 (Copier)

IMG_2874 (Copier)

IMG_2899 (Copier)

IMG_2896 (Copier)

Matériel :

– cartonette

– toile de reliure Swirlcards « Perle »

– fermeture Ephéméria « Cartable »

– angles métal Ephéméria

– papiers Stampin’Up blanc, bleu, jaune

– papier Bazzill « Intense kiwi » et « Raven »

– papier Kési’art « Like a Boho »

– papier EchoPark « Country Drive »

– tampon Craft Origine « Tellement adorable »

– tampon 4enscrap « Appareil photos » et « Ronds »

– tampon Simply Graphic « Photo insolite »

– tampon Florilèges Design « Portraits… »

– encre Versafin « Black Onyx »

– dies Simply Graphic « Photos », « Détente », « Fleurs », « Plaisir » et « Flêche »

– dies Kési’art « Nuages » et « Etiquette »

– die « Coeur »

– die Florilèges Design « Rectangle fléché »

– perforatrice « Papillon »

– napperon Rayher

– pince coupante rond

A bientôt !

Julia

13 réflexions sur “Mini album « Photos »

Laisser un commentaire

