Invitée chez Simply Graphic

Il y a quelques semaines j’ai contacté Sophie de la marque Simply Graphic pour lui demander s’il existe une galerie où poster nos créations avec ces fabuleux produits. Je n’ai pas eu la réponse escomptée mais bien mieux !!! Puisque Sophie m’a dit avoir remarqué mes créations et m’a proposé d’être invitée sur son blog aujourd’hui !!! Je suis aux anges…

Venez donc jeter un oeil sur le blog de Simply Graphic !

Julia

2 réflexions sur “Invitée chez Simply Graphic

Laisser un commentaire

