Une page se tourne…

Oui il y a quelques semaines Chantal m’a appris que sa boutique de matériel de scrapbooking Mezara fermerait ses portes après les soldes… Après une année en tant qu’invitée créative et une autre en tant que membre de sa Design Team je dois dire que cette nouvelle m’a fait un gros pincement au coeur !

Merci à toi Chantal pour ta gentillesse et ta générosité (que de colis bien fournis !). Merci aussi de m’avoir embarquée dans cette belle aventure. Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle carrière professionnelle.

Quant à moi je continue de scrapper bien-sûr et je vous dis à bientôt !

Julia

Une réflexion sur “Une page se tourne…

Laisser un commentaire

