Mini album « Printemps » pour Ephéméria

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps je vous avais parlé d’une bonne nouvelle… Et bien je peux vous l’annoncer maintenant : Edith et Magali de la boutique Ephéméria m’ont demandé d’être leur invitée créative aujourd’hui !!!

J’adooooooore leur boutique qui est une vraie caverne d’ Alibaba pour toute scrappeuse qui se respecte ! Cela fait longtemps que j’utilise en particulier leurs breloques en métal.

Vous pouvez retrouver ce mini album sur leur blog depuis ce matin.

IMG_9579 (Copier)

IMG_9542 (Copier)

IMG_9561 (Copier)

IMG_9560 (Copier)

IMG_9543 (Copier)

IMG_9544 (Copier)

IMG_9574 (Copier)

IMG_9545 (Copier)

IMG_9546 (Copier)

IMG_9559 (Copier)

IMG_9547 (Copier)

IMG_9558 (Copier)

IMG_9587 (Copier)

IMG_9548 (Copier)

IMG_9549 (Copier)

IMG_9568 (Copier)

IMG_9550 (Copier)

IMG_9551 (Copier)

IMG_9553 (Copier)

IMG_9571 (Copier)

IMG_9570 (Copier)

IMG_9552 (Copier)

IMG_9572 (Copier)

IMG_9554 (Copier)

IMG_9556 (Copier)

IMG_9573 (Copier)

IMG_9555 (Copier)

IMG_9557 (Copier)

Matériel :

– cartonette

– toile de reliure Swirlcards « Champagne »

– papiers Bazzills unis

– papiers 4heures37 « 74 av. James Cook »

breloques métal, coins métal, chainette et fermeture Ephéméria

– dies Simply Graphic « Fleurs », « Printemps » et « Photo »

– die Toga « Etiquette »

– die 4heures37 « Goutte » et « Bannière »

– die Florilèges Design « Tag »

– die Nestabilities « Rond festonné » et « Label One »

– die Kési’art « Coeur »

– die 4enscrap « Famille »

– badges Tekturek

– tampon Simply Graphic « Saisir l’instant »

– tampon Florilèges Design « Tag pointillés », « Tirage… » et « Portraits… »

– Vélo, chevrons, accolade et « Adorable » bois

– encre Versafine « Onyx Black »

– encre Stampin’ Up « Rouge rouge »

– perforatrice bordure Fiskars « Accolades »

– perforatrice bordure Martha Stewart « Ronds dentelés »

– perforatrice « papillon », « rond festonné » et « ronds »

– pince coupante « coeur »

– ficelle bleue

– brads Artemio jaunes

Voilà j’espère qu’il vous a plu !

Julia

12 réflexions sur “Mini album « Printemps » pour Ephéméria

  1. moi aussi je viens du blog d’Ephemeria et je l’ai trouvé si beau que j’ai voulu en voir plus. Je continue à visiter ton blog, tu fais de jolies réalisations. Bonne journée

Laisser un commentaire

