Carte « Merci infiniment » inspiration Fati

Demain nous partons en vacances mais pas n’importe où. Des amis nous prêtent gentillement leur maison pendant leur absence ! Nous avons prévu de leur laisser des petits cadeaux en partant et pour madame ce sera du scrap.

Je vais lui offrir un carnet que vous avez vu ici. Avec ce carnet je vais ajouter une petite carte assortie pour les remercier. Ne vous inquiétez pas monsieur aura bien son présent : une bouteille de vin.

Pour faire cette carte j’ai utilisé mes Neocolors 2 que j’adore ! Mais comme je débute je suis allée m’inspirer du côté d’une de mes scrappeuses préférées : Fati ! Ces créations sont toujours très élégantes et techniques. Cette fois ce sont ces fonds aquarellés qui m’ont intéressé.

Allez place aux photos…

IMG_0216 (Copier)

IMG_0213 (Copier)

IMG_0210 (Copier)

IMG_0214 (Copier)

Petite piqûre de rappel du carnet…

IMG_8410 (Copier)

Matériel :

– papiers Bazzill « Smoke » et « White »

– Neocolors 2 (un mélange de vert, jaune et blanc)

– tampon Florilèges Design « Plumes »

– tampon Simply Graphic « Merci infiniment »

– encre Stampin’ Up « Melon Mambo »

– encre Versafine « Onyx Black »

– brads Artemio

Et voilà !

Julia

7 réflexions sur “Carte « Merci infiniment » inspiration Fati

Laisser un commentaire

