Scrap grand cadre photos

Cela vous est déjà arrivé d’avoir un proche qui vous demande une chose qui lui paraît toute simple mais qui est en fait compliquée ? Ahlala les non-scrappeurs ne se rendent pas toujours compte de notre travail…

C’est ce qui vient de m’arriver avec mon père. Il m’a commandé un cadre photos. Jusqu’ici ça va. Sauf que les photos en question sont nombreuses, de tailles formats et couleurs disparates. Et qu’en plus je devais les laisser dans leur état d’origine !

Comment harmoniser tout ça et mettre en valeur des cartes d’identité et autres cartes pas très esthétiques ? Voilà mon challenge ! Je l’ai relevé et en voyant mon père tout ému je sais que je l’ai réussi. Allez j’arrête le blabla et vous montre tout ça.

IMG_9475 (Copier)

IMG_9480 (Copier)

IMG_9516 (Copier)

IMG_9487 (Copier)

IMG_9486 (Copier)

IMG_9522 (Copier)

IMG_9524 (Copier)

IMG_9484 (Copier)

IMG_9485 (Copier)

Matériel :

– cadre 50X50cm Cultura

– papier Canson blanc 50X50cm

– papiers Echo Park « Summer days »

– papiers 4heures37 « 39 quai Ernest H. »

– papiers Bazzill « Green Tea », « Marigold », noir, « Flamingo », « Rome », « Gray Prismatic », beige, beige embossé et « Aqua »

– papier calque

– dies Florilèges Design « Photo ici », « Appareil photos », « Polaroïd »

– dies Kési’art « Adorable », « Flêche », « Feuilles »

– die 4heures37 « Goutte évidée »

– die Nestabilities « Twenty Two » et « Label Four »

– étiquettes Swirlcards « Typewritter », « Mylo », « Famille »

– perforatrices Artemio ronds et onglet

– perforatrice bordure Fiskars « Apron Lace »

– pince coupante coeur

– bois « Photos » et étoiles

– breloque Ephéméria « Appareil photos »

– masking tape Toga

Alors qu’en pensez-vous ?

Julia

7 réflexions sur “Scrap grand cadre photos

Laisser un commentaire

