Carte « Smiley »

Une petite carte faite avec mes produits préférés du moment : Studio Tekturek. J’aime leur texture, leurs joyeuses couleurs et leur originalité ! Allez faire un tour du côté de la boutique de matériel de scrapbooking Mezara et commandez-les vite.

J’ai réalisé cette carte pour le challenge du mois de Juin du forum des Scrap z’amies. Il fallait lifter une carte de Rianame.

Voici ma version :

IMG_9249 (Copier)

IMG_9256 (Copier)

IMG_9242 (Copier)

Matériel :

papier et badge Studio Tekturek « Hey Kiddo ! »

– papiers Bazzill « Curryspice », « Rome » et « Flamingo » « Orange Peel Graystone »

– papier Kési’art « Little Dots gris »

– papier Les Papiers de Pandore « Crochetin' »

– papier calque

– die Kési’art « Feuilles »

– perforatrices rond et rond festonné

– perles de pluie Kési’art « Cooper »

Vous en pensez quoi de mon petit lift ?

Julia

4 réflexions sur “Carte « Smiley »

Laisser un commentaire

