Scrap page « Photographie… »

Je continue avec les superbes produits Studio Tekturek. Je les adore. Particulièrement les petits badges tout mignons ! Toutes les collections sont idéales pour scrapper des photos féminines et masculines donc y’ en a pour tout le monde ! Allez trêve de blabla place aux photos.

IMG_9198 (Copier)

IMG_9186 (Copier)

IMG_9190 (Copier)

Matériel :

– papiers, étiquette et badge Studio tekturek « Peachy Christmas »

– papiers Bazzill « White » et « Curryspice »

– papier Kési’art « Little Dots gris »

– die Toga « Feuilles »

– die 4heures37 « Appareil photos »

– die Kési’art « Flêche »

– tampon Florilèges Design « Mille mots »

– tampon Craft Origine « Photographie saisir l’instant parfait »

– encre Versafine « Smokey Gray »

– craies aquarellables Neocolors 2

– accolade bois

– perforatrices papillon, rond festonné

– pince coupante rond

3 réflexions sur “Scrap page « Photographie… »

  1. ohhh mais elle est trop jolie ta page! C’est vrai que les trais de néocolors se voient mais moi je ne trouve pas ça choquant bien que je comprenne si tu voulais un effet plus aquarelle!
    En tout cas j’adore l’idée des coeurs avec plusieurs couleurs c’est très beau
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

