Scrap’Ain 2014

Scrap’Ain c’est LE salon que je fais tous les ans et que j’attends avec impatience dès qu’il est fini !!! Pourquoi ?

1) Il est vers chez moi.

2) Il est juste de la bonne taille et donc on peut se balader sans se faire bousculer de partout par les hystériques et papoter tranquilou avec les filles qui font les marques et les grandes scrappeuses !!!

3) Il y a juste les marques que j’adore.

4) La pétillante et fofollette Laure organise ce salon d’une main de maître.

Vous l’aurez compris j’adore ce salon. Et pour celles qui ne connaissent pas voilà à quoi ça ressemble :

Mes achats

IMG_9139 (Copier)

IMG_9141 (Copier)

IMG_9142 (Copier)

IMG_9149 (Copier)

IMG_9143 (Copier)

IMG_9147 (Copier)

IMG_9152 (Copier)

IMG_9145 (Copier)

IMG_9148 (Copier)

IMG_9144 (Copier)

Les filles

Mes copines Sophie et Laëtitia

IMG_9133 (Copier)

IMG_9132 (Copier)

IMG_9111 (Copier)

Laure l’organisatrice du salon

IMG_9125 (Copier)

IMG_9129 (Copier)

IMG_9131 (Copier)

Marie-Do d’Histoire de pages

IMG_9122 (Copier)

Sandra Charbonnel et Is@debelley de Florilèges Design

IMG_9120 (Copier)

Emmanuelle de 4heures37

IMG_9119 (Copier)

Valérie de Lilly Pot’Colle

IMG_9118 (Copier)

Agnès de Swirlcards

IMG_9115 (Copier)

Cathy de 4enscrap

IMG_9113 (Copier)

Edith d’Ephéméria

IMG_9112 (Copier)

N’hésitez pas à venir l’année prochaine ! Entre le shopping, les copines, les rencontres et les ateliers vous allez vous éclater ! En tout cas moi je resigne pour une 4ème année les yeux fermés.

4 réflexions sur “Scrap’Ain 2014

  1. Malheuruesement pas dispo, j’avais vu ce salon mais je me posais la question de ce qu’on pouvait y trouver exactement 🙂
    A lire ton article, je suis convaincue et j’essayerai d’y passer l’an prochain !
    Beaux achats en tout cas !

Laisser un commentaire

