Carte anniversaire « Je t’invite »

Le 11 Juin mon piou-piou a eu 6 ans. Je vous épargne les « Et oui déjà ! » et les « Que le temps passe vite »… mais quand-même j’y pense ! J’ai donc fait des invitations aux couleurs masculines.

IMG_9165 (Copier)

IMG_9169 (Copier)

IMG_9174 (Copier)

Matériel :

– papiers Echo Park « Bundle of Joy »

– papiers Bazzill « White », « Aqua », « Lizzard », « Brown » et jaune moutard embossé

– die Tim Holtz « 6 »

– die Kési’art « Etiquette »

– die 4enscrap » « Onglet »

– tampon 4enscrap « Je t’invite »

– perforatrice rond

– brad Artemio jaune

– mousse 3D

4 réflexions sur “Carte anniversaire « Je t’invite »

Laisser un commentaire

