Scrap page « Love »

Je ne sais pas si je vous l’avais dit mais depuis quelques semaines je me suis inscrite à un atelier de scrap. C’est ma copine Laëtitia qui l’a créé et j’ai bien sûr dit oui. J’ai eu quelques appréhensions car je n’avais jamais scrappé en groupe. Mais la curiosité et l’envie de changer certaines de mes habitudes, apprendre de nouvelles techniques et de partager encore plus ma passion avec d’autres folles euh droguées euh passionnées l’ont emporté !!! Et j’en suis ravie parce que j’apprends en m’amusant.

Voici la page faite hier soir. Une grand première pour moi : un fond en patouille. J’avais envie et peur à la fois. Mes copines m’ont aidée à ma lancer ! Je ne compte pas en rester là car je suis perfectionniste et je vois la marge de progression que j’ai devant moi. Et que je me suis bien amusée !

J’espère finir les projets précédents pour pouvoir vous les montrer également.

IMG_8707 (Copier)

IMG_8713 (Copier)

IMG_8736 (Copier)

IMG_8712 (Copier)

IMG_8717 (Copier)

Matériel :

– papiers Simple Stories « DIY Boutique »

– papier blanc 300g Cultura

– papier Bazzill « Grenade », vert et « Tropical Breeze »

– tampon Florilèges Design « Love »

– masking tape « Mmmmh » Artemio

– brads Rayher

-encre noirs Versafine

– pochoir « Nid d’abeilles »

– mask « Envol de papillons »

– encres Izink « Mimosa, « Ambre » et rose irrisé

– embellissement bois Pause Créative « Faon »

A bientôt !

Julia

9 réflexions sur “Scrap page « Love »

  1. Pingback: Vive le printemps ! | Scraporiska

  2. Je me suis abonnée à ta newsletter il y a quelques jours voyant que tu habitais aussi dans l’Ain (et bien évidemment aussi parce que j’aime beaucoup tes réalisations !). Et en voyant ton article d’aujourd’hui, je me suis rendu compte que tu étais une  » folle euh droguée euh passionnée du vendredi soir » … et bien, quant à moi, je fais partie des  » folles euh droguées euh passionnées du samedi matin » !
    Je trouve ta page super réussie, totalement à mon goût, et ne vois franchement pas où se situe ta marge de progression !

Laisser un commentaire

