Scrap page « Toi&moi »

Encore un défi lancé sur le forum de la Boîte à scrap pour leur grand challenge. Il fallait utiliser les couleurs blanc et doré et le noir était autorisé.

J’ai dû fouiller dans les affaires artistiques de mon fils pour trouver des paillettes car je n’en utilise jamais ! Et bien je me suis éclatée à scrapper cette photo d’amoureux prise le jour de notre Pacs.

copie IMG_6924 (Copier)

IMG_6922 (Copier)

IMG_6925 (Copier)

Matériel :

– papier Bazzill « White » et noir

-tampon « toi&moi » et arabesque Kési’art

– encre Versafine « Onyx Black »

– dies Kési’art « Coeurs »

– paillettes Leclerc Culturel

– colle blanche Cléopâtre

– napperon Rayher

– perles de pluie transparentes Lilly Pot’Colle

– plumes Cultura

– ruban blanc mercerie

– accolade mousse blanche

– fermoir bijou doré Cultura

J’espère qu’elle vous a plu !

Julia

4 réflexions sur “Scrap page « Toi&moi »

Laisser un commentaire

