Scrap page « Source de joie »

Hier a débuté le challenge du forum de la Boîte à scrap. C’est la 1ère fois que je m’inscris à un challenge et je suis toute excitée car en plus je continue à réaliser des pages.

Celle-ci est ma 4ème et je prends beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure pagesque !

Les consignes étaient de mettre des sequins ou des strass et de suivre ce sketch :

Voici ma version :

copier2

IMG_6790 (Copier)

IMG_6789 (Copier)

IMG_6793 (Copier)

IMG_6792 (Copier)

Matériel utilisé :

papiers Swirlcards « Confettis »

– papiers Bazzill « White », rose et « Gray Prismatic »

– papier Mahé « Kraft Miel »

dies Kési’art « Flêches »

– die 4enacrp « Onglet »

– dies Nestabilities « Eyelet Circles »

– die 4h37 « Appareil photos »

– perforatrice papillon

– pince de découpe rond

– strass Kési’art « Cooper »

– mot en bois « Bonheur »

– tissu adhésif  Toga vert à pois blancs

– tampon 4enscrap « Petits ronds »

– tampon Toga « Grands ronds »

– encre Stampin’Up « Moutarde forte »

– encre Versafine « Smokey Gray »

– breloque coeur Ephéméria

– ficelle blanche

– oiseau bois

J’espère qu’elle vous a plu ! A bientôt !

Julia

3 réflexions sur “Scrap page « Source de joie »

Laisser un commentaire

