Scrap page « Jolie photo »

Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle page faite avec des photos ensoleillées de ma poupette. Quel plaisir de scrapper des photos réalisées par beau temps !

Vous pouvez retrouver la plupart du matériel utilisé sur la boutique Mezara. Plus de détails à la fin de cet article.

(Copier)

IMG_6757 (Copier)

IMG_6766 (Copier)

IMG_6769 (Copier)

IMG_6764 (Copier)

Matériel :

papiers et étiquettes Swirlcards « Confettis »

-papier Bazzill « White », « Curryspice », « Gray Prismatic » et « Brown »

– breloque fleur Ephéméria

– badge Fancy Pants « Beloved »

– chevrons bois Studio Calico

– die 4enscrap « Onglet »

– die Toga « Fleur »

– die 4h37  » Banderole » et « Appareil photos »

– die Nestabilities « Label One »

– napperon Rayher

– ficelle

– perforatrice Artemio « Rond » et « Onglet »

– papillon bois

J’espère qu’elle vous a plu ! Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je suis flattée que mes créations vous plaisent.

A bientôt !

Julia

4 réflexions sur “Scrap page « Jolie photo »

Laisser un commentaire

