Scrap page !

Oui je sais… Pour celles qui me connaissent depuis longtemps vous devez être surprises ! Pour les autres je m’explique : depuis 6 ans que je scrappe je n’ai jamais aimé les pages. Je n’en avais donc jamais fait.

Mais en ce moment je sens une envie d’évoluer dans mon scrap. Cela a déjà commencé en intégrant de plus en plus de matières et de volume. Il y a aussi les challenges proposés qui me font de l’oeil. Maintenant je me mets à aimer les pages. Et arrive ce qui devait arriver voilà que je viens de faire ma 1ère page !

Autant vous dire que ça m’a fait bizarre les premières secondes. Et puis ensuite je me suis sentie super enthousiaste ! Je me suis fait plaisir et j’en suis ravie. J’ai pris le temps de choisir une photo inspirante et c’était parti.

Allez trêve de blabla place aux photos !

IMG_6243

IMG_6247

IMG_6241

IMG_6244

IMG_6245

Matériel :

papiers, tampon, éphéméra, carte PL 4h37 « 39 quai Ernest H. »

– tampon Denim Tampons « Sourire charmeur »

– étiquettes Swirlcards « Douzibou »

– papiers Bazzill « White », « Glow » et « Marigold »

– die 4enscrap « Onglets »

– die Toga « Feuilles »

– ruban orange à pois blancs

– encre Stampin’Up « Tarte au potiron »

– encre Versafin « Vintage Sépia »

– perforatrices ronds

– brad Rayher

– chevron bois Studio Calico

– nounours métallique Ephéméria

J’espère qu’elle vous a plu.

A bientôt !

Julia

8 réflexions sur “Scrap page !

Laisser un commentaire

