Trio de cartes de voeux

Qui a dit qu’on ne pouvait pas envoyer des cartes de voeux en Février ? Voici les 3 cartes de voeux que je vais envoyer cette année.

Je suis allée m’inspirer d’une carte de Country Whisper qui se déplie où j’ai collé des photos « rétrospective 2013 ». A la fin de chacune j’ai laissé de la place pour écrire et voilà !

IMG_5932 (Small)

IMG_5944 (Small)

IMG_5946 (Small)

IMG_5947 (Small)

IMG_5936

IMG_5940 (Small)

IMG_5941 (Small)

IMG_5950 (Small)

IMG_5951 (Small)

IMG_5953 (Small)

Matériel :

– collection Winter Memories des Papiers de Pandore

– papiers Bazill White, Icy Mint, Almond Cream, Marigold, bleu foncé, Lagoon, Gray Prismatic

– chevrons bois Studio Calico

– die « flêches » Kési’art

– dies 4enscrap

– die Nestabilities Labels Four

– perforatrices étoiles, ronds, rond festonné

– pince à perforer rond

– tampon Hero Arts « écritures »

– encre Versafine Smokey Gray

– plumes blanches Cltura

– brads Rayher

– perles de pluie nacrées Cooper Kési’art

A bientôt !

Julia

Une réflexion sur “Trio de cartes de voeux

Laisser un commentaire

