Je me suis fait taguer pour le Liebster Award

C’est la 1ère fois que je me fait taguer ! Genre de fille m’a taguée pour le Liebster Award qui a été créé par Hellocoton pour faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés chez Hellocoton.

Rappel des principes du tag : dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué, taguer 11 blogs et leur poser 11 questions.

Les 11 infos sur moi :

– je suis gourmande

– je parle anglais, espagnol et un peu russe

– je mange scrap, je dors scrap, je vis scrap

– je pense qu’il faut faire attention aux enfants car ils sont vulnérables et les adultes de demain

– je rêve de faire du cheval en Mongolie

– je suis sensible

– j’aime le ciel : les étoiles, les arc-en-ciels, les couchers de soleil…

– je rêve de faire de belles photos

– j’aime les couleurs

– j’ai horreur de l’intolérance et des injustices (oui c’est bateau mais vrai !)

– j’aime le cinéma : les films, les critiques, les cérémonies avec les robes improbables, les discours à n’en plus finir, les potins, le mascara qui coule, etkicékivatombercetteannée ?…

Les 11 questions de Genre de fille :

1. Ton meilleur souvenir de cette année?

Le Noël de cette année a été parfait ! Une semaine dans une ville de rêve, entourée de la famille qui prend soin de mes enfants, mon homme et moi.

2. La musique qui te fait le plus vibrer?
J’adore plusieurs types de musique. Il y en a 2 qui me font vibrer : le ska car il réunit le rythme et les cuivres, et les morceaux de classique où il y a du violon. Voilà les 3 types d’instruments que j’adore !
3. Ton dernier achat en ligne?
Du matériel de scrapbooking.
4. La plus grosse honte que tu es pu avoir dans ta vie?
Là je passe… Je raconte pas ça sur internet !
5. Des résolutions pour 2014?
Non je ne fais de résolutions car je ne les tiens pas et ça me déprime.
6. Le magasine que tu aimes lire de temps en temps?
De temps en temps : Première (magazine de cinéma).
7. Robe, jupe ou pantalon?
Pantalon. Je suis mère au foyer et j’aime le pratique.
8. Es-tu plutôt boite ou festival ou soirée entre amis?
Festival. J’ai travaillé 5 ans au Paléo Festival. Un des plus grands d’Europe.
9. Ton animal de compagnie? Son nom? Son âge?
Je n’en ai pas.
10. Où te vois-tu dans 10 ans?
Aucune idée car mon homme et moi n’avons pas peur de bouger. En tout cas avec ma famille et avec un job de rêve mais je peux pas encore en parler…
11. Quelle ville aimerais-tu visiter? Ou revisiter?
Nantes car elle a très bonne réputation et la plus grande boutique de matériel de scrapbooking en France !
Les 11 personnes taguées :
Mes 11 questions :
1 Quelle est ta couleur préférée ?
2)Quel est ton dernier film ?
3)Quelle est ta plus grande fierté ?
4)Quel est ton meilleur souvenir de 2013 ?
5)Où aimerais-tu partir en voyage ?
6)Qu’est-ce qu’il te fait rire ?
7)Pratiques-tu un sport ?
8)Quel est l’objet dont tu ne peux pas te passer ?
9)Quel est ton blog préféré ?
10)As-tu des enfants ? Si oui commet s’appellent-ils ?
11)Quelles sont tes principales qualités ?
Voilà pour ma part !
Laisser un commentaire

