Mini album « Balade au grand air »

Hello tout le monde ! je me suis absentée car je scrappais une page que je ne peux pas vous montrer tout de suite. Mais me revoilà avec un mini album que j’ai réalisé avec des photos qui datent d’il y a 3 ans au parc de la Tête d’or à Lyon. J’ai sélectionné une série de photos de jeu entre Piou-piou et son papa.

Je me suis fait plaisir avec la dernière collection de 4h37 que vous pouvez retrouver chez Mezara.

IMG_6435 (Copier)

IMG_6436 (Copier)

IMG_6438 (Copier)

IMG_6451 (Copier)

IMG_6448 (Copier)

IMG_6447 (Copier)

IMG_6443 (Copier)

Matériel :

papiers, dies, tampons 4h37 collection « 39 quai Ernest H. »

– toiles de reliure Swirlcards « Perle » et « Chocolat »

– cartonette Swirlcards

– papiers Bazzill « Flamingo », « Aqua », « White », « Marigold », « Gray Prismatic » et « Glow »

– papier Mahé « Kraft Miel »

– badge « Balade au grand air » La fée du scrap

– die Kési’art « Etiquettes », « Coeur » et die Kési’art « Flêche »

– tampon Toga « Haut comme 3 pommes »

– tampons 4enscrap « Ballon », « Un jour spécial » et « Journée en famille »

– tampon Florilège Design « Un bon moment »

– anneau de fermeture Cultura

– pinces de découpe rond et coeur

– perforatrices Artemio « Etoile » , étoile

– mot en bois « Complices » La fée du scrap

– feutrine marron Cultura

– brad bleu Artemio

– encre rouge, orange, verte Stampin’Up

– encre Versafine « Smokey Gray »

– Nestabilities Label Four

– feuille métal Ephéméria

– chevrons bois Studio Calico

– perles nacrées Kési’art « Cooper »

– ruban lin adhésif Artemio

– oiseau bois

– oiseau métal La fée du scrap

– ficelle jaune

J’espère qu’il vous a plu ! Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt

Julia

14 réflexions sur “Mini album « Balade au grand air »

Laisser un commentaire